Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
25 octobre 2012

CHALLENGE 2012 de MUMUCHE!!!

Ouf ... moi qui pensait que ce serait simple de se créer un blog!

Après avoir navigué quelques heures sur les forums afin de trouver des trucs et astuces ... et surtout des réponses à mes questions ... voilà enfin ce nouveau né!!! Il manque encore ma bannière et quelques trucs ici et là mais ce sera fait dans les prochains jours ... si le temps me le permet sinon dans les prochaines semaines!

Ça faisait quelques temps que je souhaitais participer à des concours sur internet et rencontrer des scrapcopines mais il me manquait un outil indispensable ... un BLOG!!!

Alors je tente ma chance avec ce challenge de Mumuche ... que j'adooOOOoore en passant! Je pourrais passer des heures à naviguer sur son site!!!

Et en plus, ils sont vraiment trop hooOOooot ces badges!

Voici les informations pour participer :

CHALLENGE DE LA RENTRÉE 2012!!!

KikOOOooo!!!

Je viens vers vous afin de continuer mes petits challenges!!! Celui là est spécial, car il va y avoir du lot à gogos!!!!!!

Le premier lot sera un lot de badge ScrapButtons désigné by myself!!!! Regardez comme ils sont beaaaaaauuuxxxx!!!! héhé!!! Mumuche en mode fiérotte!

visu badges mumuche

Le deuxième lot, à partir de 15 participations, sera un bon d'achat Scraposphère .

Pour participer il vous suffit de faire une page en utilisant ce combo couleur! Eh oui c'est mon maillot de bain de l'été 2012! Comme une envie de prolonger les vacances moâââ!!!!!

combos maillot 

Et c'est ici que ça se passe ...

 

Au départ, pas facile ce combo couleur. Par contre, j'aime bien le résultat final!!! Elle est vraiment belle ma pitchounette!!!

En plus, j'ai commencé ma bannière avec les retailles de ce combo! Vive la récup!

Et voici ma page :

YOU AND YOUR 'SMILE'

skipandscrap - challengerentrée2012

 

 Quelques détails ...

challmumuche2    challmumuche3

challmumuche4

 

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
BravooOOoo...ta page est superbe!!! Je découvre ton tout nouveau...et j'adore ton scrap...je file m'inscrire à la news pour ne rien louper...<br /> <br /> A bientôt...Ghis
C
Bravo pour ce nouveau blog !!! Ton scrap est superbe (même si pour l'instant on n'en a qu'un petit aperçu :-)
S
Oui elle est belle ta pichounette, et j`adore ta page et tout ce que tu as utilisé..super belle cette page. continue Johanne !!!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité