Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
25 novembre 2012

JUSTE NOUS 2 ...

AlloooOOOoo!!!

Ouf, le froid est bien installé au Québec ... mes lumières de Noël sont finalement installées à l'extérieur! Yééééé! Ensuite, j'en ai profité pour scrapper un peu ... histoire de me dégeler les doigts!

Vous connaissez déjà le tirage au sort que Badgesfolie fait régulièrement sur son blog ... alors c'est moi qui avait gagné celui de novembre 2012!!! Wouahhhh!!!! Moi qui n'est vraiiiiiIIIiiiment pas chanceuse habituellement dans les tirages au sort! :))))) Ils sont vraiment supeeEEEeeerbes ces badges!!! Mon choix s'est arrêté sur la collection taches colorés de Laetitia67 et une collection texte! Voici en image ... il en manque un ... il est sur ma page plus bas! lol

Merci Marina!!!

BadgesFolie

--------------------------------

Voici le challenge de novembre de Color Conspiracy.

Les infos sont par ICI!

color conspiracy

Et voici ma page pour ce challenge :

JUSTE NOUS 2 ... ils sont vraiiIIiiment rares ces moments!

Skipandscrap - Juste Nous 2

Badgesfolie 'Capturer l'instant' ... le texte et les couleurs étaient parfaites pour ma page!

Juste Nous 2 - 1

Quelques détails ...

Juste Nous 2 - 2   Juste Nous 2 - 3

Juste Nous 2 - 4

Merci pour votre visite!!!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooreeeee!!! Et superbes pour ces badges!!! Ils te correspondent bien!<br /> <br /> Bisoooous!!!
L
yeahhhhhhhh trop bien pour les badges bravoooo :)<br /> <br /> han qu'ils sont beaux nos badges hihi ;)<br /> <br /> Et ta page hannn une tuerie ohlàlà je kiffe à20000000000%<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
oh .... mais qu'est ce que je lis ... Quebec ... bouh que tu es loin ... de moi !!! je te pensais en france !!! ;o)<br /> <br /> ta page reste dans l'esprit de ce que tu nous propose depuis quelques semaines : MA GNI FI QUE ! j'aime ces tons (moins flashy!) tous ces petits détails !!<br /> <br /> Bravo pour les badges, et bonne chance pour ce nouveau challenge<br /> <br /> bonne journée ... froide alors !!<br /> <br /> bises
M
Trop trop belle ta page, je suis fan !!! Et ce petit badge colle parfaitement à t a page ;) biz
S
Félicitations Johanne pour ta page encore une fois c'est réussi. Bravo pour ton magnifique travail et vous ètes très beaux xoxoxoo
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité