Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
29 novembre 2012

SKETCH 267 + APPEL INVITÉE CRÉATIVE ...

AllooooOOooo!!!!

OUPS, DÉSOLÉ POUR CE LONG MESSAGE ...

Me voici aujourd'hui avec une page inspirée du SKETCH 267 sur le site de Scrapidées!

scrapidee

J'ai combiné ce sketch avec l'APPEL À INVITÉE CRÉATIVE de Scrap et textile ... n'ayant jamais fait partie d'une DT, pourquoi pas tenter ma chance!!! Pour commencer, voici toutes les informations pour participer :

Pour la première fois, je lance un appel à INVITÉE CRÉATIVE Scrap et textile. Il est ouvert à tous les styles.
Il est bien sûr nécessaire d'avoir un blog où vous postez régulièrement des articles.
Copiez/collez ce post sur votre blog, avec un lien direct vers celui-ci.
Puis à la suite de ce post sur votre blog, pour m'aider à vous départager, et me montrer que vous aimez utiliser du tissu dans votre scrap,  vous devrez poster une ou plusieurs réas dans laquelle vous aurez intégré des éléments en matière textile: Page, mini album, carte, homme déco, tout est possible.
Cette/ces réas ne sont pas obligées d'être confectionnées spécialement pour cette occasion, cela peut être une ancienne que vous souhaitez mettre en avant pour me montrer vos talents de "scrappeuse textile".
Il n'est pas non plus obligé d'utiliser des produits Scrap et Textile.
Mettez un commentaire en bas de cet article, par ICI,  avec un lien direct vers celui où vous allez postuler et montrer vos réas, sur votre blog.
3 places sont possibles, pour une période de 2 mois chacune, l'une après l'autre. Nous déciderons ensemble de l'ordre de passage de chacune d'entre vous, suivant vos envies et votre disponibilité.
La première période sera sur les mois de janvier/février, la deuxième sur mars/avril et la troisième sur mai/juin.
Vous aurez donc la possibilité de scrapper gratuitement une sélection de mes produits, choisis parmi les modèles disponibles en boutique, tout en tenant compte de la saison.
En échange, vous devrez vous engager à mettre en valeur mes produits sur votre blog, page Facebook, Twitter...au travers de vos réalisations. Un minimum de 2 pages, 1 mini album scrappé à partir d'une de mes structures, et un tuto devra être imaginé. Cela peut évidemment être plus si vous êtes très motivées et inspirées par mes produits, et aussi suivant vos disponibilités.
Vous avez un peu plus de 2 semaines pour participer. Je clôturerai les inscriptions le dimanche 9 décembre minuit et je donnerai les résultats le mardi 11 décembre 2012.
Je vous souhaite donc bonne chance à toutes.
Rendez-vous le 12 décembre pour les résultats.
--------------------------------------------
Donc voici ma page du jour inspirée du SKETCH 267 ... et du style de Laetitia67. J'adooooOOOOoooore le style de Laetitia!!! Ça faisait un moment que je voulais essayer ce look plus freestyle ... que plusieurs scrappeuses ont adopté et que je trouve supeeeeEeeeEEEeeerbe en passant ... Donc je me suis lancée!!! Et ce sketch s'y prêtait parfaitement! Donc pour combiner ce dernier à l'appel de Scrap et textile, j'ai intégré à ma réa du jeans, du ruban tissu de Tim Holtz et du ruban à pois.

MY GIRL

Skipandscrap - My GIRL

 

Quelques détails ... avec un Badgesfolie 'taches colorés' de Laetitia67 pour rester dans l'ton!!! lol

my girl1   my girl2

my girl3  my girl4  

Alors, j'me croise les doigts!

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
As-tu déjà fait un tuto sur les cercles à la machine à coudre? J'adore ton blog et tes belles créations! Bravo :)
L
ohh ben ca me flatte dis :):):) merki ma belle hihi!!!<br /> <br /> hannn mais ta page c'est de la bombe atomique!!!!! elle est terrible :) <br /> <br /> moi je suis archi fan!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
je découvre avec plaisir ton blog et tes réas !! quel bonheur de venir ici !! bravoooooo et bravoooooo aussi pour l'appel de scrap et textile !! bisous bisous !!
S
Merci beaucoup à toi pour ta participation. J'aime énormément
K
wouahhh trop trop jolie ta réa
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité