Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
13 décembre 2012

WHAT A GOOD NEWS!!!

AlloooOOooo!!!

Wouahhhhhhhhhhh!!! Pas besoin de gagner à la loterie pour être heureuse dans la vie ... vous devriez voir mon sourire depuis hier matin :) Je serai invitée créative Scrap et textile pour une période de 2 mois en 2013! Eh oui! Ce sera ma toute première expérience dans ce domaine! J'ai suuuuuUUUUUUuuuuper hâte mais en même temps un TI peu nerveuse ... en espérant être à la hauteur des attentes!

Je n'ai pas eu la chance de scrapper beaucoup dans la dernière semaine mais je vous montre une carte que j'ai confectionné pour ma collègue et SUPER amie Kathleen ... qui retourne à son premier métier et sera la meilleure avoKath sur terre!!!! Bon succès ma belle!!!!!

Carte Kathleen

Quelques détails ...

Carte Kathleen1

Le tampon 'Find your way' par Mumuche de la Scraposphere se prêtait bien au sujet de ma carte!!!

Carte Kathleen2

Carte Kathleen3

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waououou!!! J'adooooooooooore ta carte!!!
K
yess bravooOOOOooooo
6
SUPERBE cette carte !<br /> <br /> bizzzzzzzz
L
Bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est splendide!!!!
C
yeahhhhh trop trop trop contente pour toi (et pour moi !!) tu vas nous faire des merveilles ... des bijoux ... des diamants .... n'en doute pas !!!! et je te prédis que cette première DT n'est pas la dernière mais bien la premiére d'une longue liste a venir ;o)<br /> <br /> mille bises Johanne (ah bah oui cette good news les vaut ...)
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité