Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
4 février 2013

THE COVE ATLANTIS

AlloooOOOooo!!!!

Côté scrap, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps. J'ai pioché des minutes ici et là (tard en soirée!) afin de réaliser une page pour le fun ... pour mettre dans mon album avec une page déjà publiée de mon voyage à Atlantis (Bahamas) que vous pouvez voir ICI. C'était une semaine formidable!!!

THE COVE ATLANTIS

Skipandscrap - The Cove Atlantis

Quelques détails ... (volume, taches, tampons, couture, washi tape sont encore au rendez-vous!)

The Cove Atlantis1    The Cove Atlantis2

Un badge BadgesFolie 'Belle journée'! ... pour l'occasion!!! :)

The Cove Atlantis3

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'adore ce que tu fais, je t'ai découverte sur le blog de Laetitia67 et je vais t'ajouter dans mes blogs préférés sur bloglovin. Cette page est juste à tomber!
C
Wow, elle est trop trop belle ta page, j aime!!!!!!!!
G
Ta page est geniale, je l'adore, tous ces petits détails parsemés deci-delà amène une explosion autour de ta photo, vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
bravo pour cette magnifique page <br /> <br /> bisous
C
Tout d'abord " Felicitations" pour Badgesfolies....... yeeeeee!!!!<br /> <br /> Et puis bravo pour cette jolie page et toutes les autres dont tu as le secret<br /> <br /> Bizzzzz
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité