Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
25 février 2013

SKETCH CHALLENGE DE FÉVRIER CHEZ ILS

AlloooOOOoo!!!!

Yééééééé! Enfin terminé ma page pour le sketch challenge de février chez ILS ... ça fait juste 2 semaines que je l'ai commencé sur ma table de scrap et j'ai jamais 2 minutes pour la terminer!

Voici ma page ...

RHOOO ... YOU ARE THE MOST ADORABLE CAT I KNOW

Skipandscrap - Rhooo

 Et voici le sketch ... Mon premier coup d'oeil (à la vue du sketch) fut tout de suite un coup de foudre, ça me donne le goût de volume!!! Pas vous?

February sketch

Quelques détails ...

Rhooo1    Rhooo2

Avec un badge 'prendre la pose' de BadgesFolie!!!

Rhooo3

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est tout simplement merveilleuse je l'adore!!!<br /> <br /> Et ton chat est vraiment trop mimi je craque!!<br /> <br /> bises
6
sublimissime !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
H
Je décrouvre ton blog et wahhh qu'elle belle page !
C
Wow!!! j'adore elle est magnifique ta page !!! Bravo je suis fan !!!
C
Ahhh, j'arrive ici via "52 rue Scrapcopines" et je ne suis pas déçue! J'adore ce que tu fais et je file m'inscrire à ta news!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité