Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
28 avril 2013

TOURNOI SCRAPIDÉES 2013 - TOUR 1

AlloooOOoooo!!!

Le tournoi 2013 se poursuit et le stress aussi! ... sur Scrapidées!!! Alors voici ma page pour le TOUR #1 ...

(edit 13/05/2013 ... une magnifique photo de ma fille prise en 2007 par un ami photographe (Steve))

RÊVER SIMPLEMENT

Skipandscrap - Rêver

Quelques détails ...

Rêver1   Rêver2

Rêver3   Rêver4

Et le sketch de Luckie que nous devions suivre :

85770335_p

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe page Johanne!!! Et cette photo: wow!!!! les yeux bleus de cette petite puce avec ce cadrage noir, ça accroche bien le regard!!! Bizzzz
C
wahouuu elle est terrible ta page !!
S
ta page est superbe!!! bisous
M
WOWOWOW ta page est vraiment trop géniale c'est un gros coup de coeur j'adore tout tout sur ta page j'ai hâte de voir la suite !!!! bizzz!
S
ma chère Johanne ... mais que dire ... dejà il faudrait que je ferme ma bouche béate d'admiration, que je nettoie la bave qui en sort ... ah bah voilà j'suis jolie en détaillant cette sublime page !!!<br /> <br /> je sais que tu iras loin, au bout même, tu seras dans le top 3 ! je le note là pour y revenir d'ici quelques semaines !!<br /> <br /> je pense à toi<br /> <br /> bises ma Belle<br /> <br /> claire
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité