Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
13 mai 2013

TOURNOI SCRAPIDÉES 2013 - TOUR 2

AlloooOOOoooo!!!!

Le tournoi Scrapidées 2013 se poursuit et je suis toujours dans la course pour le tour 2... ouf, y'a tellement de belles pages et j'ai plein de coup de coeur!!! Pour ma page, j'ai vraiment bloqué au début sur le sketch de Audrey ... pas facile tous ces ronds et je n'aime pas particulièrement découper mes photos en rond alors après quelques jours de cogitage intense, j'ai osé les laisser carré! ''Ça passe ou ça casse'' comme on dit! Pour mon fond de page, j'ai suivi un tuto (fond aquarellé) de Nine que vous pouvez voir juste ICI ... même si au final on ne le voit pas beaucoup, j'ai adoooOOOOoooré suivre ce tuto!!! J'avais jamais utilisé un pinceau pour étaler l'encre et ça permet plus de précision que juste le ''pschitttt''! :) Au final, j'ai adoooOOOooré faire cette page de mes filles ... et je ne suis pas nostalgique de ne plus avoir de neige sur mon parterre!!!

Donc fini le blablabla et voici ma page :

CES PETITS BONHEURS QUOTIDIENS

Skipandscrap - Ces petits bonheurs quotidiens

 

  Quelques détails ... avec un badge ''DELIRE'' de chez BadgesFolie!!!

bonheurs4    bonheurs3

Et le superbe sketch de Audrey qu'il fallait suivre et que j'ai eu tellement de difficulté à m'inspirer ... Merci Audrey! :)

86210869_p

On verra bien ce vendredi pour la suite ... le but premier est de s'amuser et d'en prendre plein les mirettes!!!

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est CANON!! Mais j'aurais pu commenter tous les articles car ton blog est TOP dans son ensemble!
C
elle est magnifique cette page !
C
Elle est....pétillante cette page! Superbe!
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'elle est belle encore cette page!!!! tout est en harmonie, j'ADORE
S
ça passe ben bien-sure avec ton talent il y a aucune raison, bravo pour cette belle page et bonne continuation pour ce challenge Stefy
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité