Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
28 juin 2013

INVITÉE CRÉATIVE - SCRAP ET TEXTILE

AlloooOOOooo!!!!

Voici mon premier mini album que j'ai confectionné en tant qu'invitée créative pour la boutique Scrap et Textile!!! Étant très attirée par le tissu 'jeans' au départ, j'ai tout de suite craqué pour l'album QUAI OUEST!!! J'adoooOOooore les couleurs!!!

PROJET~1

Voici une petite description de Sophie pour cet album ...

C'est un album idéal pour conserver et scrapper des photos de vacances au bord de la mer! ... J'approuve!!! J'en ai profité pour réunir mes photos de voyage à Niagara Falls et Marineland à l'été 2004.

Ces pages en forme de phare, sont découpées "en escalier" pour les 2 premières. C'est un album ludique, parsemé de petits détails comme une petite porte qui s'ouvre, des petits poissons accrochés en bas à droite, des ficelles colorées qui flottent au vent. Chaque page est fabriquée en tissu jeans côté face, et en tissus graphiques et colorés côté pile dans les tons de vichy jaune ou turquoise, petits pois rouges et rayures rouges ou bleues. Un grand tag poisson en tissu rouge à pois est glissé entre les pages. Il est relié par un cordon en coton ciré bleu foncé, passé dans des œillets argentés. Dimensions : - hauteur 23,5 cm - largeur 13,5 cm

J'ai adoooOOOooOOOoré scrapper cet album! J'y ai découpé de grandes photos en forme de phare (que j'ai glissé entre les pages) en prenant une page de l'album comme gabarit. Pour mon premier mini, j'ai mis tout ce que j'adoooOOOooore c'est-à-dire de la patouille, du gesso, de la couture, de l'encre et du voluuuuUUUuuuuume!!!!! Une image vaut mille mots alors voici!!!

 DESTINATION NIAGARA FALLS

page1a

Page 1

page1   page1-

Page 2

page2

Page 3

page3a   page3b

Page 4

page4a-

page4b   page4c

Page 5

page5   page5a

Page 6

page6a

Page 7

page7

page7a

Page 8

page8   page8a

page8b

Page 9

page9a

page9b

Page 10

page10

Page 11

page11

page11a

Page 12

page12   page12a

TroooOOOOooop hâte de connaître vos impressions sur mon premier mini tout rikiki! En tout cas, moi je l'aime bien! Le prochain sera plus clean ... si je suis capable de me retenir mais j'en mets toujours troooOOooop! mdr

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est terrible ce mini !!!!!! J'adore tes réas :-) Bisous bisous. babsy
R
trop joli moi qui recherche un mini pour mettre toutes mes photos de phare. et bien je me le suis commandé,quelle chance il en reste 1..... bises
N
rhooooooooo la la une vraie merveille ce mini, j'adore!<br /> <br /> Netty
S
très très joli, tout est bien pensé. une belle mise en scène. bravoooo
C
Wow !!!!!!! Il est vraiment sublime ton mini tout mini mini !!!!! c'est une petite merveille !!! Bravo!!!!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité