Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
18 août 2013

COUPE OUTAOUAIS

Coucou!!!

Je vous rassure, ce blog n'est pas laissé à l'abandon mais une p'tite pause estivale s'imposait! Tout le monde à bien besoin de repos!!! De retour d'un MA.GNI.FI.QUE voyage de 2 semaines sur la côte ouest américaine (Californie, Nevada et Arizona) avec tout près de 5000KM de parcourus en voiture ... j'ai des tonnes de photos à scrapper pour les prochains mois! :) Mais avant je dois rattraper mon retard dans mes albums! Et toute bonne chose à une fin ... alors c'est le retour au travail pour moi demain matin :(((((((((((

Avant de partir en vacances, j'ai eu la chance de terminer cette page pour le défi sketch de juillet sur le forum de Scrapzone.

COUPE OUTAOUAIS

Skipandscrap - Coupe Outaouais

Nous devions suivre ce sketch ...

sketch juillet

Je l'ai un peu interprété à ma façon ... de toute façon, n'est-ce pas le but des sketchs!

Quelques détails ...

Coupe Outaouais1    Coupe Outaouais2

Merci de votre visite!

A+++

Johanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, tout comme Chris, j'ai choisi cette magnifique page à lifter.... ma page est par ici :<br /> <br /> http://scrapacrolles.over-blog.com/article-carnaval-venitien-d-annecy-n-27-120860809.html
C
elle est superbe cette page, très lumineuse !
K
Bonjour Johanne !<br /> <br /> un petit mot pour te dire que j'ai craqué pour cette page, et que je t'ai lifté, voici ma version ici : http://unamdescrap.canalblog.com/archives/2013/10/01/28128612.html#comments<br /> <br /> Merci pour le partage, à bientôt !
S
trop trop belle ta page bisous
L
Ah ben, tu viens de me réconcilier avec le vert et le jaune ;-) Très jolie page !!! Bisous bisous. babsy
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité