Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
30 août 2013

DAYTONA BEACH PARASAIL (Scrap et Textile)

AlloooOOooo!!!

Voici une page que j'ai réalisé en tant qu'invitée créative pour la boutique Scrap & Textile ... Sophie réalise des merveilles avec ses doigts de fée ... ses embellissements sont vraiment d'une qualité supérieure!!! J'ai utilisé une banderole de fanions en jeans tirée de la collection 100% garçon que j'ai coupé en deux morceaux. Ce qui est vraiment génial ... les fanions sont réversibles! TrooooOOooOoooop cool!!!! Côté jeans ou côté tissus à motif, à vous de choisir! ;)))))

DAYTONA BEACH PARASAIL

Skipandscrap - Daytona Beach Parasail

Quelques détails ...

Daytona Beach Parasail1    Daytona Beach Parasail2

Merci de votre visite

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore ton scrap super coloré et dynamique !!! :) Il y a tant de détails à regarder !!! C'est fabuleux !!! bravo Miss !!! Bisous
M
Que de belle chose sur ton blog!
M
J'ai complètement louper ce post wowowowow ta page est vraiment géniale j'adore tout tout tout!!
S
je te découvre au fur et à mesure chez scrap et textile et j'adOOOOOOOre trop ce que tu fais !! c'est absolument canon et je m'inscris à ta news !! gros bisous !!
M
Wow, c'est très beau! J'adore les fanions!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité