Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
29 octobre 2013

SCRAPLIFT À LA CHAÎNE ...

AllooOOoOoooo!!!

Aujourd'hui, 2 p'tites pages que j'ai fait au mois d'août et septembre dans le cadre d'un scraplift à la chaîne sur le forum de Scrapzone. J'ai bien aimé la formule alors ce sera partie remise pour un autre mois c'est certain!!!

Voici ma page pour le scraplift à la chaîne d'août ...

PRENDRE LE TEMPS D'ÊTRE EN FAMILLE

Skipandscrap - Prendre le temps en famille

Un close-up ... ...

Prendre le temps en famille

 

Et ma page pour le scraplift à la chaîne de septembre ...

FINNABAIR

Skipandscrap - Finnabair

Si si, une photo de moâ avec Finnabair!!!! Lors de son passage au Canada l'été dernier, j'ai eu la chance de participer à son atelier, wouahhhhh!!!!!! C'était vraiment troOoOooooop bien!!!!

Finnabair

Merci pour votre passage aujourd'hui ... en ce jour spéciale 'to me'!!!!

Et bin oui!!! Je termine en me souhaitant ce petit mot : ... 

keep-calm-and-happy-birthday-to-me-32

Bises

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wooowww ces pages sont très belles comme d'habitude !!! Et puis ..... 1000 bisous d'excuses d'avoir rater ton BIRTHDAY .... comme tu vois je laisse des commentaires sur des articles qui datent ... mais je suis grave à la bourre dans la lecture de mes articles scrap !!! je suis en vacances ... je prends le temps de le faire !!!! Gros gros bisous ma belle !!!
C
les deux sont belles !
C
Quel bel équilibre sur tes pages ! J'aime beaucoup !
A
Je découvre à l'instant ton joli blog et de bien belles créas ! je reviendrais c'est sûr !
P
Deux très belles pages, très différentes, mais superbes<br /> <br /> bizzz
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité