Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
10 janvier 2014

MA PASSION ... LE GOLF!!!

AllooOooOoooo!!!!!

Je vous présente une page que j'ai fait durant le congé de Noël ... sans contraintes mais juste pour le fun de la mettre dans mon album familial!!! Pas toujours évident de scrapper plusieurs photos! L'aspect graphique est toujours une bonne porte de sortie!

PARTAGER UNE PASSION ... LE GOLF!!!

Skipandscrap - Partager une passion le GOLF

Quelques détails ...

(on peut voir mes 2 mascottes ... Mickey et Goofie!!! C'est mon côté enfantin qui ne me lâche pas!)

Partager une passion_le Golf -1   Partager une passion_le Golf -2

Bonne journée à tous!!!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!superbe page!!!!!!
A
excellente , un grand bravo :)
G
très belle page que je découvre grâce à un lift et bravo pour cette DT
M
elle est extra !!! bravo !
B
Super ta page!!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité