Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
30 janvier 2014

RELÂCHE (Spray and Scrap)

AllooOOooOooo!!!!!!

Je vous présente une première page en tant que DT Spray and Scrap!!!

J'ai utilisé le mask 'Frise de flocons' en négatif avec du gesso ... J'adooOooOoOoooore l'effet car ça masque bien par-dessus nos encres en spray, washi tape ou tampons! Ensuite j'ai tracé au feutre noir certains détails des flocons pour bien les faire ressortir!

C'EST LE MOMENT DE RELÂCHE 100% FILLE!!!

Johanne - Relache1

Je me suis inspirée d'un sketch de Custom and Craft ... celui du 14 octobre 2013 que voici :

custom & craft 14 octobre 2013

Quelques détails ... (un badge 'C'est le moment de ...' de chez BadgesFolie!)

Relâche de filles1   Relâche de filles2  

J'espère que cela vous a plu!!!!!!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super, un vent de peps et de bonne humeur chez toi, je m'inscris, zou :)
L
elles sont magnifiques et pleines de petits détails !!!!!! <br /> <br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
C
Bravo elles sont superbes ces pages !!! j'adoore comme toujours !!
C
Elles sont magnifiques ces deux pages!
M
Quels peps dans ces deux pages, j'aime beaucoup !!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité