Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
21 février 2014

INSPIRATION 365 JOURS (Spray and Scrap)

AlloooOoOooo!!!!!

Voici un mini que j'ai concocté pour une amie! Plus besoin des présentations ... vous allez vite reconnaître sa destinataire!!! Je le voulais très coloré à l'image de ses magnifiques enfants! Tous les mask et pochoirs utilisés proviennent de la boutique Spray and Scrap! Place aux images ...

Johanne - Inspiration1

J'ai utilisé le mask 365 jours en négatif avec du gesso (sur ma couverture en tissu) afin de donner de la lumière à toute cette couleur ... et j'adooOoooOoooore l'effet! J'ai tracé partiellement le contour au sharpy noir afin de bien le faire ressortir.

Johanne - Inspiration6

Les pages intérieures ...

Inspiration1

J'ai utilisé le pochoir alphabet avec de la poudre à embosser blanche ... ahhhhhhhh, j'adooOoOoOooore!!!! J'utilise rarement la poudre à embosser mais ce mini m'a vraiment donné la piqûre!

Inspiration2

Le pochoir rayons en négatif avec des encres en spray ... l'effet est saisissant, n'est-ce pas?

Inspiration3

Le pochoir alphabet avec de la poudre à embosser noir pour un effet écolier!!!! J'aime trooOOoOoOooop!!!!

Inspiration4

Quelques détails ...

inspiration détails1

Et ma chère Laetitia, le facteur est en chemin!!!!!!!! J'espère que mon mini te plaira! :))))))))))))))

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
6
bah moi j'adoooooooooore et je connais une alsacienne qui a bien de la chance !!!<br /> <br /> biz
A
Juste sublime!
C
Rhoooooo, qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu, Bises
T
super beau! je comprends l'enthousiasme de Laetitia!
F
dans le cadre d'un forum, j'ai découvert ton blog et lifté l'une de tes pages. <br /> <br /> tes créas sont magnifiques ! bravo
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité