Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
19 mars 2014

ADORABLE & UNIQUE (Spray and Scrap)

AllooOoOooooo!!!

Aujourd'hui, voici une page que j'ai soumise pour un des challenges anniversaire de  Custom&Craft.

banniere_challenge6

ADORABLE & UNIQUE

Johanne - Adorable et unique

Une photo de mes 2 trésors que j'adooooOoOoooore!!!!! Avec leur couleur préférée (rose pour Rachel et turquoise pour Elisabeth!).

Quelques détails ... Mon titre en 3 mots avec le signe '&'! Un badge couture de chez BadgesFolie!

Adorable-unique1

Utilisation du pochoir 'dégradé de ronds' que vous pouvez trouver dans les nouveautés Spray and Scrap! Un vrai passe-partout pour nos fonds de pages ... appliqué ici avec de la Distress et un cut'n dry.

Adorable-unique2

Également, j'ai utilisé le pochoir 'Un nuage d'amouuuuuuuuuuur' de Spray and Scrap avec de la modeling paste pour donner du relief! Pour ce qui est du résultat couleur, eh bien c'est par erreur! Mdr J'ai appliqué une première couche de modeling paste sur mon pochoir. Ensuite, j'ai appliqué un ti-peu d'encre en spray. On perdait l'effet des mots alors je me suis dit : ''appliquons une autre couche de modeling paste afin de revoir la couleur blanche du pochoir'' ... mais quand j'appliquais la 2e couche, l'encre (même une fois séchée) se mélangeait à la modeling paste ... sur le coup, j'étais un peu déçue mais quand j'ai enlevé le pochoir ...tadammmmmmm!!!!  J'adooOoOOoooooore le résultat!!!! La morale de cette histoire ... N'ayez pas peur d'essayer des techniques, vous pourriez être surprise du résultat! :)))))))))))))))))

(On voit aussi mon nouveau die feuillage de Kesi'Art que je kiffe complètement (et que tout le monde avait déjà mais pas moâ!) et que vous allez voir sur plusieurs de mes pages ... désolé, mais ça devrait passer après quelques pages! Mdr Que voulez-vous, quand on aime, on en mettrait bien partout! Vous vous reconnaissez hein! ... C'est mon 'trippe' du moment! Mdr)

Adorable-unique3

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super belle!!!!!!!!! et le pochoir nuage love est trop bien utilisé. Et oui, ça m'arrive aussi dans ma patouille d'avoir des surprises comme ça, et souvent l'heureux hasard fait bien les choses.
T
je découvre ton blog grâce à" l'antre scrap", quelle agréable surprise!!! j'adore ce que tu fais! ah non, comment dis-tu…j'adoooOOOOoooooore!!!! c'est mieux non?!!! mdr! ton blog est très dynamique, j'aime!!! bon weekend:)
M
Bhouuu...comme d'habitude, une page superbe, fraîche et gaie !!... Bravo !!
N
Il n'y a jamais de raté en scrap, ta page en est la preuve, elle est superbe!! j'adore ton fond, et le reste aussi d'ailleurs lol!<br /> <br /> Je crois que je vais m'entrainer aux ratés mouaaa
S
piouuuuuuuuuuuuuuu tu ne cesses de m'époustoufler !! ahhhhhhhhh j'adore trop !! bizzzzzzz !!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité