Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
27 avril 2014

POCHOIR 'ZÈBRE' (Spray and Scrap)

AllooOOooOoo la compagnie!!!!!

Je vous présente 2 pages aujourd'hui avec le 'pochoir zèbre' de Spray and Scrap ... Je dois vous avouer que Lisou m'a donné tout un défi! Les zébrures, ce n'est pas trop mon style! Mdr Mais après avoir fait ces 2 pages, je l'aime bien moâ ce pochoir!!!

1393873298-415

Une première avec de la poudre à embosser noire dans un style plus freestyle!

ZARKANA

Johanne - Zarkana

Quelques détails ... ma copine m'a dit gentiment que ce pochoir donnait un côté chic à ma page ... plus je la regarde, et plus je suis d'accord avec elle! Merci!!!!

détails - Zarkana

Et la deuxième beaucoup moins patouille mais tout en volume! Je me suis inspirée d'une page de ma copine Laetitia67 juste ICI ... j'ai adooOOOoOoooooré sa MEP! Merkiiiii ma belle!!!! J'ai 'encore' utilisé de la poudre à embosser rouge mais sur du papier calque ... j'ai ensuite utilisé ce papier comme un autre papier! Une bonne façon de se 'customiser' des papiers à notre goût et selon la couleur de notre choix ... une technique que je vais réessayer avec d'autres pochoirs!

MES AMOURS

Johanne - Mes amours

Quelques détails ...

détails - Mes amours

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis juste en admiration devant ces 2 pages!!!! wowowowowo j'adore!!!!!!!!!!
N
je les kifff des deux pages !!!!! d'habitude je freine un peu face à ce type de pochoir !! mais la !!! whaou !! ça donne envie !!! bravo !!!
M
Un vrai bonheur pour les yeux ces pages ! je suis fan
T
j'aime beaucoup les deux pages mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la deuxième ! (j'aurais eu du mal aussi avec un tel pochoir et tu t'en tires haut la main ! clap clap clap !)
B
2 très belles pages et tu as super bien relevé ce défi!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité