Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
29 avril 2014

TOURNOI SCRAPIDÉES 2014 - TOUR 1

Me revoici, me revoilou!!!!

Après avoir passé le tour éliminatoire du tournoi Scrapidées, je vous présente ma page pour le tour 1 ... j'ai vraiment eu du plaisir à faire cette page en essayant de lui donner un p'tit côté vieillot! Une photo de notre passage à San Francisco l'été dernier ... un incontournable, les 'cable car'!!!!!

CABLE CAR

Skipandscrap - Cable car

Et le sketch que nous devions suivre ... avec un tour 90 degré horaire!

95416992

Quelques détails ... des étiquettes de Kwick!

détails - Cable car

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée!!!!

Bisous

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai vu sur le blog de scrapidées et je l'ai ADORE!!!!!! elle est juste à tomber!!! (r t oui je suis encore à la bourre !! lol)
S
splendide,j'adore!!!<br /> <br /> bises.Sophie
M
magnifque ta page ..
M
divine cette page ! la photo est extra, le fond journal aussi et ta mise en page bien étidiée
S
Tout simplement sublime !
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité