mardi 29 avril 2014

TOURNOI SCRAPIDÉES 2014 - TOUR 1

Me revoici, me revoilou!!!! Après avoir passé le tour éliminatoire du tournoi Scrapidées, je vous présente ma page pour le tour 1 ... j'ai vraiment eu du plaisir à faire cette page en essayant de lui donner un p'tit côté vieillot! Une photo de notre passage à San Francisco l'été dernier ... un incontournable, les 'cable car'!!!!! CABLE CAR Et le sketch que nous devions suivre ... avec un tour 90 degré horaire! Quelques détails ... des étiquettes de Kwick! Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée!!!! Bisous ... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 01:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]

dimanche 27 avril 2014

POCHOIR 'ZÈBRE' (Spray and Scrap)

AllooOOooOoo la compagnie!!!!! Je vous présente 2 pages aujourd'hui avec le 'pochoir zèbre' de Spray and Scrap ... Je dois vous avouer que Lisou m'a donné tout un défi! Les zébrures, ce n'est pas trop mon style! Mdr Mais après avoir fait ces 2 pages, je l'aime bien moâ ce pochoir!!! Une première avec de la poudre à embosser noire dans un style plus freestyle! ZARKANA Quelques détails ... ma copine Cé m'a dit gentiment que ce pochoir donnait un côté chic à ma page ... plus je la regarde, et plus je suis d'accord avec elle!... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 01:00 - Commentaires [21] - Permalien [#]
jeudi 17 avril 2014

TOURNOI SCRAPIDÉES 2014 - ÉLIMINATOIRES

AllooOOooOoo!!!! J'ai adoooOoOOoooré ce premier sketch 'modernisé' qui nous permet de patouiller à notre guise! Et ma page ... INSTANT Quelques détails ...    Si vous n'êtes pas trop pressé (Mdr), je partage avec vous quelques pages d'un album qui me tient à coeur et que je me suis enfin décidée à terminer! Notre voyage à Las Vegas en 2012 pour mes 40 ans! J'ai choisi la même MEP pour toutes mes pages avec un côté plus clean qu'à l'habitude (c'est plus rapide!!!) ... j'étais en mode production à la... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 23:22 - Commentaires [25] - Permalien [#]
mercredi 9 avril 2014

PAPOU (Scrap Kits and Co)

AllooOOoOoOoO!!!!!! Qui dit 'kit de mars SKC', dit 'plaisir à profusion'!!!!!! Y'a des papiers et embellissements pour scrapper tout un mois sans s'ennuyer! Alors j'ai fait une troisième page et il me reste encore plein de trucs pour d'autres pages! It's wonderful!!!!!  PAPOU Quelques détails ... J'ai utilisé le pochoir du kit de mars avec de la poudre à embosser noire.      Bon scrap et bonne semaine!!! A+++ Johanne
Posté par skipandscrap à 21:40 - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 4 avril 2014

CONCOURS VS - #1 (Spray and Scrap & BadgesFolie)

AlloOOooo!!!! Les boutiques 'Spray and Scrap' et 'BadgesFolie' vous ont concocté quelques surprises pour les jours à venir avec des petits challenges ... histoire de ne pas vous ennuyer si vous n’avez pas la chance de visiter le salon (comme moâ :( ... on devrait inventer un VS Montréal! Pourquoi pas!) ou si une fois rentré chez vous, vous souhaitez rester dans cette ambiance de partage! Aujourd'hui, c'est un combo au couleur de Version Scrap! Bien évidemment, il faudra utiliser un pochoir ou un mask sur votre... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 08:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
mardi 1 avril 2014

BANNIÈRE AVRIL 2014

Coucou!!!!! Qui dit premier jour du mois dit 'nouvelle bannière' avec 'Quoi de neuf au Poulailler?'!!!!!!!!!! J'ai fait la mauvaise élève pour la bannière de mars alors pour ne pas avoir une retenue ... j'ai terminé celle-ci dans les temps! Et quand je pense au mois d'avril, je pense au printemps et à la fonte des neiges (en espérant que le printemps va vraiment arriver car ici nous avons ENCORE reçu 15cm de neige dimanche dernier ... beurkkkkk vraiment pu capable de la neige!). Pour cette bannière, j'ai repris l'idée des... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 08:00 - Commentaires [26] - Permalien [#]