Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
1 mai 2014

BANNIÈRE MAI 2014

Coucou!!!!

Vous vous souvenez?!!!!!! Qui dit premier jour du mois dit 'nouvelle bannière' avec 'Quoi de neuf au Poulailler?'!!!!!!!!!!

Le sketch à suivre ... avec consignes obligatoires : des fleurs et des oiseaux!!!

95361433

Les Poulettes ont fait des merveilles juste ICI!!!!

Et ma bannière ... J'avais une envie de soleil!

Bannière Mai 2014 - Skipandscrap

Quelques détails ...

Bannière Mai 2014 - 1   Bannière Mai 2014 - 2

Qu'en pensez-vous?

À votre tour maintenant!!!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle !
S
je n arrive pas à te mettre de com sur ton article de ce soir donc je te le dis sur celui ci tes deux pages sont superbe bisous
S
c'est super! moi aussi il faut que je me fasse une bannière en scrap!! vous scannez votre page ou vous faites une photo?
S
elle déchire cette bannière!!!!!
C
Waowwwwwwwwwwwwww qu'elle est belle et pleine de peps ta bannière :D
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité