Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
11 juin 2014

SPRAY AND SCRAP - CHALLENGE ANNIVERSAIRE!!!

AllooOOoooooo!!!

Un rappel ... les challenges anniversaire de Spray and Scrap sont toujours en cours! On a déjà reçu des merveilles!!!! Ça va être difficile pour le jury!

Et voici un rappel de mon p'tit challenge 7 : technique pochoir avec de l'embossage à chaud ... j'adooOoOore! C'est mon dada ces temps-ci!

Je vous ai préparé un mini-tutoriel explicatif pour ceux qui se demande comment faire avec des pochoirs … PHOTO 1 : Une fois mon fond terminé, je place mon pochoir à l’endroit désiré. PHOTO 2 : Je le maintiens en place avec du MT car je ne veux surtout pas que mon pochoir bouge! Ensuite je prend une encre à embosser (peu importe la marque) et je tamponne partout sur mon pochoir. PHOTO 3 : J’enlève mon pochoir et vous connaissez la suite! Poudre à embosser, enlever le surplus et  PHOTO 4 : passer au heatgun! Voilà!!!! Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas essayer ce challenge! Lol

Challenge 7

Et ma page terminée avec embellissements et photos ...

Johanne - Challenge 7

Pour ceux qui se demande ... les queues de castor à l'érable, ce sont des patisseries!!!! Bah non quand même, pas des vraies! Lol Si vous êtes de passage à Ottawa, BeaverTails est un incontournable!!!!!! On en retrouve partout dans la ville!

Un p'tit zoom sur le pochoir 'Love and smile' embossé ...

Miam!!!-1

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une p'tite merveille....
S
tu m'épates !! j'admiiiiiiiiiiiire !! bibi !!
A
Ca en jette!! j'adore!
F
extra merci magnifique le rendu . c'est vrai que je n'y vais jamais songer aux pochoir tiens.
A
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je l'ai vue là-bas ta page, elle est superbe ! Vraiment j'adore ! Bisous
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité