Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
30 novembre 2014

BANNIÈRE DÉCEMBRE 2014

Yééééééééééééééééééééééé!!!!!

Le décompte est commencé ... alors on peut compter les dodos avant Noël! Mais avant, qui dit premier du mois dit nouvelle bannière avec 'Quoi de neuf au Poulailler?'!!!!!! J'adooOOoOOooore trop cette fête alors je ne pouvais pas ne pas faire ma bannière pour ce mois de décembre! Un sketch géométrique que ma copine Claire nous propose ... qui laisse place à l'imagination! Si si, venez voir les sublimes bannières des poulettes juste ICI!

100471946

Et mon interprétation ...

bannière décembre Skipandscrap

De plus près ... tout en volume!

Bannière Décembre 2014

Qu'en pensez-vous? 

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOWOW Mais quelle belle Bannière je l'adore et je te souhaite aussi une très belle Année!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marek !! bisous
L
Je l'avais pas vu cette bannière mais j'adooooooooooooooooooooreeeeee :)
M
Ta bannière de décembre est sublissime.... quel dommage de la changer si rapidement!! Mais celle de janvier va déchirer aussi!! ;-)<br /> <br /> gros bisous bisous Poulette!
C
Qu'est ce qu'elle est joliment réalisée ta bannière :D
J
Magnifique cette bannière, j'adore le volume.
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité