Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
20 février 2015

NOËL (Scrap et Textile)

AllooOooo!

 Un post tout en  Scrap et Textile que vous avez peut-être déjà vu par ICI. Je me suis éclatée durant les vacances de Noël avec tous les embellissements que Sophie m'a envoyé! Un Noël tout de rose vêtu pour un côté girly à souhait!

Skipandscrap - Raisons to be happy

On retrouve un 'petit bonhomme pain d'épice', un bouton rouge imprimé d'étoiles roses, une épingle coeur rouge, un bouton cupcake rose (troooOoOOoop mignon) ...

Raisons to be happy - 3   Raisons to be happy - 1

... un bouton fleur rose (que j'adoooOoooOoore) et un ruban rose à petits pois.

Raisons to be happy - 2

Pour ma deuxième page, j'ai joué avec un combo jaune/rouge/blanc.

Skipandscrap - Noël 2013

Les 'boules de Noël en tissu rouge à pois' donne du pep's à ma page! J'ai utilisé dans la mercerie créative de la boutique un bouton pomme rouge et une épingle coeur blanc.

Noël 2013

Et pour terminer, un combo orange/turquoise pour Noël ça vous dit?

Skipandscrap - Sagesse et jeunesse

Des 'boules de Noël en tissu orange à pois' pour donner de l'éclat à ma page avec un badge assorti dans les mêmes tons ... ainsi que 2 boutons étoiles avec une épingle feuille turquoise, trouvés dans la mercerie créative.

Sagesse et jeunesse

Noël n'est pas vêtu que de rouge et vert! :)

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhh je les adore toutes les trois ! et je ne me lasse pas de regarder tous les petits détails de ci de là !
L
hannnnn des tueries de pages ma belle WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
Rooooh tes trois pages sont juste sublimes<br /> <br /> J'adore le travail dessus, tes fonds de page, tous les petits détails à décorer des yeux ....
K
wouahh vraiment tout tout tout est splendide
T
que tes pages sont belles!!!!!!!!!!! J'adore! Et la 1ère m'a scotchée.
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité