Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
25 janvier 2016

MINI 'CHRISTMAS VACATION' (Scrap et Textile)

AllooOOoooo!!!!!

 Aujourd'hui, je vous présente un mini album sur le thème de Noël! Est-ce qu'on doit forcément utiliser des produits à connotation 'Noël' pour scrapper les photos du 25 décembre? Ma réponse : NON!!! Laissez-moi vous le prouver! Et comme le dit si bien Sophie avec sa petite fabrique d'imaginaire Scrap et Textile : ''Le décalage peut aussi être très intéressant, et s’approprier des produits qui ne sont pas, à priori, destinés à cela, peut aussi très bien fonctionner!''

L'an passé, j'ai eu la chance de partir au soleil pour les vacances de Noël ... à Punta Cana! Une petite pause chaleur et sans neige est toujours appréciée quand on connaît les hivers rigoureux du Québec! Alors j'ai tout de suite pensé à la couv'textile en moumoute orange flashy (de chez Scrap et Textile) pour scrapper ces photos de vacances de Noël non conventionnelles!

Un mini ... par sa grandeur mais pas par son épaisseur! lol ... qui contient pas moins de 56 photos!!! Que voulez-vous, j'étais in-ca-pa-ble de choisir! J'ai opté pour une structure assez simple car il m'était impossible d'aller chercher du volume, étant donné que mon mini comporte 27 doubles pages (dont 17 pages avec rabats afin d'y intégrer de plus grandes photos).

J'ai conservé le combo de couleurs de la couv'textile en fausse fourrure et des plumes, c'est-à-dire orange /jaune / rose. Je vous fait découvrir qu'une partie de mon album car je préfère conserver certaines photos privées par respect à mes beaux-parents et à Soso/Jean-Claude qui nous accompagnaient ... (je vous épargne celles de moi en maillot ahahah!!!).

Le voici en image :

Skipandscrap - Christmas Vacation 1

 Et les pages intérieures ... attention, ça risque d'être long ...

Skipandscrap - Christmas Vacation2

... Mes nouveaux dies Simply Graphic que je me suis offert à moi-même pour Noël et que j'ai un peu abusés dans ce mini! Il faut bien se gâter soi-même! ...

Skipandscrap - Christmas Vacation3

... J'ai utilisé le pochoir 'Christmas Joy by Laetitia' de Spray and Scrap sur plusieurs de mes rabats afin de rappeler le thème de Noël malgré qu'on est sur la plage! J'ai utilisé la couleur bleu (de l'océan) avec de la poudre à embosser et qui reprend à la fois l'idée du froid hivernal que l'on retrouve au Québec à cette période de l'année ...

sans-titre

Skipandscrap - Christmas Vacation4

... Également, j'ai utilisé le pochoir 'Briques' de Spray and Scrap avec de l'encre Distress orangée (qui reprend la couleur flashy de ma couv'textile en moumoute) afin d'agrémenter mon fond tout en gardant un effet 'soft' ...

sans-titre2

Skipandscrap - Christmas Vacation5

Skipandscrap - Christmas Vacation6

Skipandscrap - Christmas Vacation7

... des photos de différents formats afin de rendre dynamique ce mini album ...

Skipandscrap - Christmas Vacation8

... une activité trop 'cool' ... un canon mousse dans la piscine lol ...

Skipandscrap - Christmas Vacation9

... Avec un sapin qui n'a vraiment rien de traditionnel ... en noix de coco! Et je tiens à remercier mon amie Claire de m'avoir si gentiment donné la marque de son die lettrage. J'ai enfin eu la chance de le commander et je l'adooOoOre! J'ai maintenant des 'E' en quantité infini! lol Merci ma belle! ...

Skipandscrap - Christmas Vacation10

J'ai adooOoOooré travailler avec cette couv'textile pleine de pep's!

Bon scrap!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un Noël original et un mini superbe !
S
Ce mini est magnifique !!
F
magnifique j'adoreeeeeee
T
Quelle merveille! J'adore tout simplement!
P
wahouuuuuu j aime beaucoup !!<br /> <br /> cette couverture c'est le top!!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité