dimanche 8 septembre 2013

SOURIRE / FROID INTENSE (Scrap et Textile)

Coucou!!! Je vous présente 2 autres pages que j'ai réalisé en tant qu'invitée créative chez Scrap et Textile! Pour certaines, vous les avez peut-être déjà vu ICI sur le site de Sophie! Une première page avec les timbres multicolores ... rhoooOOoooo, ils sont vraiment trooOOOoop beaux ces timbres! Un vrai coup de foudre pour moi! ;)))))) Je le dis, le redis et le re-redis, ces embellissements sont d'une qualité remarquable!!! Pas besoin de rajouter des tonnes de papiers imprimés, ces timbres à eux seuls font la mise en... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 19:03 - Commentaires [30] - Permalien [#]

samedi 7 septembre 2013

BOB L'ÉPONGE ... JUSTE POUR RIRE! (Scrap et Textile)

AllooOOOooOooo!!! Aujourd'hui, une autre page en tant qu'invitée créative pour Scrap et Textile!!! ... J'adooOOOOooOOooore trop travailler avec les embellissements que Sophie a créé de ses petites mains de fée! Ils sont vraiment d'une qualité exceptionnelle avec des couleurs vibrantes et trouvent facilement une place sur nos pages de scrap! J'ai combiné des petits poissons en tissu rouge à pois et vichy jaune (verso en jeans) surpiqués par une couture en fil rouge ... ainsi que 3 autres... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 19:13 - Commentaires [21] - Permalien [#]
vendredi 30 août 2013

DAYTONA BEACH PARASAIL (Scrap et Textile)

AlloooOOooo!!! Voici une page que j'ai réalisé en tant qu'invitée créative pour la boutique Scrap & Textile ... Sophie réalise des merveilles avec ses doigts de fée ... ses embellissements sont vraiment d'une qualité supérieure!!! J'ai utilisé une banderole de fanions en jeans tirée de la collection 100% garçon que j'ai coupé en deux morceaux. Ce qui est vraiment génial ... les fanions sont réversibles! TrooooOOooOoooop cool!!!! Côté jeans ou côté tissus à motif, à vous de choisir! ;))))) DAYTONA BEACH PARASAIL ... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 13:39 - Commentaires [22] - Permalien [#]
dimanche 18 août 2013

COUPE OUTAOUAIS

Coucou!!! Je vous rassure, ce blog n'est pas laissé à l'abandon mais une p'tite pause estivale s'imposait! Tout le monde à bien besoin de repos!!! De retour d'un MA.GNI.FI.QUE voyage de 2 semaines sur la côte ouest américaine (Californie, Nevada et Arizona) avec tout près de 5000KM de parcourus en voiture ... j'ai des tonnes de photos à scrapper pour les prochains mois! :) Mais avant je dois rattraper mon retard dans mes albums! Et toute bonne chose à une fin ... alors c'est le retour au travail pour moi demain matin :((((((((((( ... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 23:10 - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 28 juin 2013

INVITÉE CRÉATIVE - SCRAP ET TEXTILE

AlloooOOOooo!!!! Voici mon premier mini album que j'ai confectionné en tant qu'invitée créative pour la boutique Scrap et Textile!!! Étant très attirée par le tissu 'jeans' au départ, j'ai tout de suite craqué pour l'album QUAI OUEST!!! J'adoooOOooore les couleurs!!! Voici une petite description de Sophie pour cet album ... C'est un album idéal pour conserver et scrapper des photos de vacances au bord de la mer! ... J'approuve!!! J'en ai profité pour réunir mes photos de voyage à Niagara Falls et... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 00:27 - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 20 juin 2013

TUTO - PHOTO MODIFIÉE

AlloooOOooo!!!! Un p'tit passage sur mon blog afin de répondre à une question qui m'a été posé à quelques reprises concernant cette page que j'avais publié juste ICI. On me demande comment j'ai fait les 3 photos superposées. Alors je tiens à préciser que j'ai vu cette idée sur quelques pages de 6alamaison que tout le monde connaît bien!!! Et moi aussi j'ai adooOOOoooré l'idée alors je l'ai utilisé sur cette page! Merci Marianne! :))))) Alors me voici avec un p'tit tuto pour vous expliquer ma démarche! Pour ceux qui connaisse... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 23:02 - Commentaires [43] - Permalien [#]

samedi 1 juin 2013

PUBLICATION 2012

AlloooOOOoo!!! Le verdict est tombé ce matin et mon aventure pour le tournoi Scrapidées s'est terminé aussi ... je suis bien contente de m'être rendu au 16e de finale ... pour une première expérience, c'est plutôt bien je trouve! Bonne chance à toutes celles qui continuent cette belle aventure!!! En parlant de Scrapidées, quand j'ai vu le sketch pour le prochain tour, j'ai tout de suite pensé à ma page qui avait été publié dans le magazine québécois Scrapbook Extra en novembre 2012 ... et que je peux maintenant vous... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 01:25 - Commentaires [31] - Permalien [#]
lundi 13 mai 2013

TOURNOI SCRAPIDÉES 2013 - TOUR 2

AlloooOOOoooo!!!! Le tournoi Scrapidées 2013 se poursuit et je suis toujours dans la course pour le tour 2... ouf, y'a tellement de belles pages et j'ai plein de coup de coeur!!! Pour ma page, j'ai vraiment bloqué au début sur le sketch de Audrey ... pas facile tous ces ronds et je n'aime pas particulièrement découper mes photos en rond alors après quelques jours de cogitage intense, j'ai osé les laisser carré! ''Ça passe ou ça casse'' comme on dit! Pour mon fond de page, j'ai suivi un tuto (fond aquarellé) de Nine que vous... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 20:34 - Commentaires [28] - Permalien [#]
dimanche 28 avril 2013

TOURNOI SCRAPIDÉES 2013 - TOUR 1

AlloooOOoooo!!! Le tournoi 2013 se poursuit et le stress aussi! ... sur Scrapidées!!! Alors voici ma page pour le TOUR #1 ... (edit 13/05/2013 ... une magnifique photo de ma fille prise en 2007 par un ami photographe (Steve)) RÊVER SIMPLEMENT Quelques détails ...         Et le sketch de Luckie que nous devions suivre : Merci pour votre visite! A+++ Johanne
Posté par skipandscrap à 21:00 - Commentaires [30] - Permalien [#]
dimanche 14 avril 2013

TOURNOI SCRAPIDÉES 2013 - ÉLIMINATOIRES

Coucou!!!!  Je ne vous demanderai pas si vous participez au tournoi Scrapidées 2013 ... je crois que tout le monde y participe!!!!! Wouahhhhhh, ma fille en a compté 388 participants! Alors pour faire comme tout le monde, j'y participe moâ aussi ... et c'est ma première expérience ... et toute une première avec ce sketch qui au départ me déroutait totalement mais qui au final me plaît bien! Voici le sketch qui nous est proposé par Laetitia67 ... (pas facile hein!) :   Et voici ma page ...  AVOIR 11 ANS... [Lire la suite]
Posté par skipandscrap à 18:49 - Commentaires [34] - Permalien [#]