Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
4 avril 2014

CONCOURS VS - #1 (Spray and Scrap & BadgesFolie)

AlloOOooo!!!!

Les boutiques 'Spray and Scrap' et 'BadgesFolie' vous ont concocté quelques surprises pour les jours à venir avec des petits challenges ... histoire de ne pas vous ennuyer si vous n’avez pas la chance de visiter le salon (comme moâ :( ... on devrait inventer un VS Montréal! Pourquoi pas!) ou si une fois rentré chez vous, vous souhaitez rester dans cette ambiance de partage!

spc3a9cial-vs

Aujourd'hui, c'est un combo au couleur de Version Scrap!

Combo-300x272

Bien évidemment, il faudra utiliser un pochoir ou un mask sur votre réalisation et ajouter un badge minimum (peu importe la marque des produits). Vous avez jusqu'au 8 avril au soir pour participer. Pour cela, un petit lien vers la photo de votre réa sur les blogs des 2 boutiques. Chaque équipe créative choisira sa page coup de coeur et celle-ci se verra récompensé d'un lot! Vous avez donc 2 chances de gagner!!!!

Voici ma page ...

Johanne - Mini-Putt

Quelques détails ... J'ai utilisé le pochoir 'dégradé de ronds' avec de la Distress et un cut'n dry ainsi que le pochoir 'QR code' avec de la poudre à embosser blanche ... avec un badge 'JOIE' de BadgesFolie!

Mini-Putt1   Mini-Putt2

Allez admirer les réas des 2 équipes créatives juste ICI et ICI!!!!!!!!!!

Bises

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! trop top ce pochoir !
S
très très belle page !!!!!!!!! et ton fond de page est superbe !! bravo!
T
ohhhhhhhh, quel fond mais quel fond !! terrible !
M
WHAAAAAAAAAAAAA §§§<br /> <br /> il faut absolument que j'utilise ce pochoir... qui est ici juste à côté de mwoua... lol<br /> <br /> bizzzzzzzz
M
WOWOWOWOW Johanne c'est superbe je crois que j'avais passé ce post moi la hihihih vraiment et tu as de superbe belle fille dit donc!!! wowow continue à nous en mettre plein la vue !!!
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité