Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
27 juillet 2014

C'EST L'OCCASION DE ... / MUMM NAPA (Spray and Scrap)

Me revoici, me revoilà!!!!

Deux pages avec les pochoirs de Spray and Scrap!

Pour la première, j'ai utilisé le 'pochoir été' avec de la modeling paste ainsi que le 'pochoir alphabet' avec de la poudre à embosser bleu. J'adoooOoOoOOore vraiment utiliser les pochoirs avec de l'embossage à chaud!

Voici ma page avec des photos datant de 2007 :

C'EST L'OCCASION DE ...

Johanne - C'est l'occasion de

Quelques détails ...

C'est l'occasion de

Et la deuxième avec le 'pochoir Ronds'. J'aime beaucoup ce fond de page avec ce pochoir (j'ai utilisé 2 encres en spray dans les mêmes tons afin de créer un dégradé).

Ma page ... MUMM NAPA

Johanne - Mumm Napa

Je me suis 'enfin' décidée à utiliser les petits mots bois que ma copine Claire m'a si gentiment envoyés ... je n'osais pas les coller sur mes pages car je les trouvais trop mignons!!!! Je les conservais soigneusement dans ma boîte à trésor avec mes autres petits mots en bois que je n'ai jamais encore utilisés (Je sais, je suis bizarre! Mdr). Encore merci ma chère Amie!!!!!!!! J'en avais utilisé un autre ICI aussi! Lol

Mumm Napa

Je vous souhaite un bel été et de belles vacances!!!!!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'effet de la modeling paste sur ta première page. C'est extra ! Bises
I
C'est sublime, vraiment j'adore votre utilisation des pochoirs, encre etc. Il faut que j'essaie cela. Une petite question : comment avez-vous réaliser votre journaling sur la première page ? Merci et surtout Bravooooooooooo !
C
les deux sont vraiment très belles et les pochoirs sont top :-)
C
Tes deux pages sont sublimes, je fais de même avec les embellissements que j'adore j'attends toujours beaucoup avant d'oser les utiliser, mdr !!! <br /> <br /> Bisous
M
Sublimes !!! j'adore les deux moi ! mdr
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité