Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
24 novembre 2013

MINI 'CAMPING' (Scrap et Textile)

AllooOOOoo!!!

Voici mon dernier projet en tant qu'invitée créative pour la boutique Scrap et Textile. Snif snif, déjà la fin ... J'aimerais remercier Sophie pour sa grande générosité de m'avoir envoyé tous ces beaux produits ... c'était Noël avant l'heure pour moi au printemps! Merci pour ta confiance!!! J'espère que j'ai été à la hauteur de tes attentes! Et j'espère que je vous ai convaincu d'aller faire vos achats de Noël dans sa boutique!!! Il y en a pour tous les styles ... j'ai essayé de créer des réalisations tout au long de mon mandat dans des styles variés (pas toujours facile!) ... plutôt freestyle avec les timbres ou les tickets, tout en volume avec les pola et mon premier mini ou plutôt clean avec ce mini que je vous montre à l'instant!

J'avais choisi ce mini album en feutre et tarlatane : Dans l'air du temps!

albums esprit guinguette3

Milles excuses à l'avance pour ce long message aujourd'hui ... Si si, j'ai plusieurs photos de mon mini à vous montrer! Voici une soirée de camping inoubliable avec les enfants en 2005 (ces photos allaient parfaitement avec ces tonalités rafraîchissantes de turquoise, vert anis et vert mousse!).

Mini Camping 2005

Quelques visuels ...

Mini 'Camping 2005'

On peut voir sur cette photo les Bazzill blanc que j'ai ajouté afin de transformer quelque peu la structure de cet album ... J'ai voulu jouer avec les textures de feutrine et les imprimés papier afin d'apporter du dynamisme à mon album.

Mini camping 2005-2

Voici en détails les pages intérieures ... désolé, y'en a quelques unes!

CampingA

 

CampingB

 

CampingC

 Oups, j'avais oublié de photographier une page (j'ai aussi placé des fanions de l'autre côté de ma page en tarlatane donc de cette façon, je ne vois pas l'endos des papiers).

CampingC+

CampingD

 

CampingE

 

CampingF

 

CampingG

 

CampingH

Still there? C'est presque terminée ...

CampingJ

 J'ai positionné les photos au même endroit de chaque côté de la tarlatane.

CampingK

CampingL

 

CampingM

 

CampingN

Quelques détails ... J'ai utilisé des étiquettes de chez Kési'art.

Mini 'détails1'

 

Mini 'Détails2'

Quelques étapes d'assemblage ...

Mini 'détails3'

J'espère que ça vous a plu et que ça vous a donné quelques idées pour décorer ce magnifique mini en feutrine! Les possibilités sont infinies!!!

Bonne semaine à tous et MERCI de votre visite!

A+++

Johanne 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OMG il est SUBLIME !!! je l'ai d'ailleurs pinné !!! :) Bisous bisous ma belle
C
il est somptueux !!!!! Un grand bravo !!!!
D
Je découvre ton blog et un style qui me parle! J'adore ton mini et tout ce que j'ai pu voir en me baladant me plaît aussi beaucoup. Je m'inscris donc à ta news! Bises
S
magnifique,j'aime beaucoup,de belles couleurs vitaminées<br /> <br /> bises.Sophie
C
il est très très beau !
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité