Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
22 mars 2014

INVITÉE CRÉATIVE MARS (Scrap Kits and Co)

AllooOOoOooo!

C'est tout un honneur pour moi d'être 'invitée créative de mars'  pour la boutique Scrap Kits and Co aux côtés de la très talentueuse Flore dont je suis totalement fannnnnnn de son scrap!!!!! Merci Audrey pour ta confiance!

En image le sublime kit de mars que j'ai reçu :

IMG_0707t

 

J'ai suivi le sketch de Maska (tourné 90 degré horaire) pour le challenge de mars SKC.

1912387_10201871966654804_519816994_n

4EVER ... (4 pour Elisabeth, Blue, Speed et Piccolo!)

Skipandscrap - 4ever

Quelques détails ...

4ever1   4ever2

Merci pour votre visite!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Je cherche à vous contacter par mail mais je ne trouve nulle part l'adresse. Pouvez-vous me contacter à stampenjoy@gmail.com ? (question scrap)... C'est assez urgent ! Merci beaucoup. Sandrine
T
gros méga coup de coeur pour la seconde !!! j'adore ce fond !!
M
superbe ! Un lift de la 2ème s'impose !<br /> <br /> mais ne m'en veux pas si je ne te cite pas quand je le ferai, jai tendance à stoker tout ça sans mettre de nom... et au moment où... je ne me souviens plus ! lol<br /> <br /> bizzzzzz
C
2 pages vraiment superbes!
Z
Elles sont magnifiques! Félicitations pour cette invitation chez SKC!!! J'adore la légèreté de tes détails! ♥ bise
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité