Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skip and Scrap
14 février 2013

PORTRAIT DE FAMILLE ... TROUVEZ L'INTRUS!

AlloooOOoooooo!!!

Rhoooooooo ... Depuis que j'ai vu la sublime page de Claire (que vous pouvez voir ICI) pour le challenge de février du Créablablablog (que je découvre par le fait même!) ... le superrrRRrrrrbe sketch de Siléo me chicotait. Alors je me suis lancée!!!

Voici le sketch à suivre :

83215507_p

Et ma page ... Photo prise à Universal Studios (Orlando) durant les vacances d'été 2012!

PORTRAIT DE FAMILLE ... TROUVEZ L'INTRUS!

Skipandscrap - Portrait de famille

Quelques détails ...

Portrait de famille1    Portrait de famille2

------------------------------------------

Après réflexion ... on peut trouver des airs de famille ... lollllllllllll ... Même Shrek s'en est rendu compte!

Portrait de famille3

Merci pour votre visite!!!

A+++

Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Y fait partie de la famille le grand bonhomme vert ? :D<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
L
super belle Johanne! Quel superbe scrap tu fais!
Z
Très minutieuse, plein de détails: j'adore!
S
Super ta page. J'adore les détails et surtout les couleurs! Bravo
M
géniale ta page ! j'aime beaucopu ! bravo
Skip and Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité